Les Réponses à Mes questions

J'ai oublié mon adresse e-mail ou mon mot de passe pour me connecter

J’ai perdu mon login / e-mail, comment faire pour le récupérer ?
Rendez-vous sur la page d'accueil de l'Espace client.
Pour récupérer votre e-mail de login, cliquez sur le lien "Vous avez oublié votre e-mail ?" et munissez-vous d'une facture car nous vous demanderons le numéro de client et le nom indiqués sur cette dernière. Le site vous donnera l’adresse email/login vous permettant de vous connecter à votre compte.

J’ai perdu mon mot de passe de connexion, que faire ?
Rendez-vous sur la page d'accueil de l'Espace client.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez simplement sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?". La procédure à suivre vous sera envoyée à votre adresse e-mail de contact, c'est à dire votre e-mail servant de login.

Comment me procurer un login et un mot de passe ?
Votre login est nécessairement votre adresse email. Vous choisissez vous-même votre mot de passe de 6 caractères minimum au moment de la création de votre espace client. Notez-les bien, ils vous seront demandés chaque fois que vous souhaiterez vous connecter à l’Espace client.
Vous pouvez les changer à tout moment dans la rubrique "Mon E-mail et mon mot de passe".